L’artiste ISABELLE HERVÉ bouillonne pour 2021

Chez Artist, nous sommes privilégiés ! Pour tous ses admirateurs nous avons des confidences à partager. Ce n’est pas parce qu’elle est en pause qu’elle ne s’active pas ! Bien sûr, la situation sanitaire propage sa kyrielle de questions. Mais son élan vital de création l’a déjà propulsée en 2021. Isabelle H. veut positiver, nous aussi. En cette phase de transition, zoom sur la partie immergée de l’iceberg.

Ça lui tient vraiment à cœur, elle s’est déjà engagée et a bien l’intention de récidiver. Coup d’envoi à Lille en mars 21 et Isabelle Hervé renouvelle son implication auprès des “111 des arts”. Fondée en 1995, l’association crée des synergies entre la lutte contre le cancer pédiatrique et les valeurs manifestes de l’art et la culture. Pour cette cause qu’elle soutient avec discrétion et humilité, ses petits formats plébiscités exigent une grande disponibilité. Pas de problème, elle est toujours partante pour trouver et donner du sens.

Quoi d’autre ? L’hôtel de ventes aux enchères Drouot à Paris propose des ventes en ligne. Là-encore, toujours pas de problème. Discussions, improvisations, à venir, à provoquer, à adapter.  

Et puis ? Pour ses 20 ans, Artcité livre une exposition spéciale et présente une édition anniversaire à Fontenay-sous-Bois (94) d’ici fin 2021. Notre artiste sera de la fête ! Rencontres au programme, à multiplier sans modération.

Vous aimeriez un bonus ?

A l’heure où l’on se parle, Isabelle planche sur ses croquis, ses photos persos. ou glanées, des journaux attrayants… À l’intérieur, ça bouillonne : ses idées en jachère, ses perspectives en gestation, ses remises en question. Ne rien enfermer. Bifurquer ? En filigrane, le projet d’une nature morte.

Publié par Viviane VGM, Rédactrice du Magazine Artist La marque.

2 commentaires

  • Paoli

    C’est une magnifique artiste. J’aime beaucoup ses oeuvres.

  • Carmen Glez

    Hola, vivo en Canarias pero sigo con interés todas las publicaciones on line

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir un rappel le jour de l'ouverture !

Vous êtes dejà 24 000 à nous suivre 🙏

Des mails simplement quand c'est nécessaire!

français