Vente ARTIST : 3 jours INÉDITS !

Post-it fluo sur le frigo, croix au stabilo dans l’agenda, toutes les méthodes sont bonnes pour vous bloquer un moment à vous. Cette année, le week-end de Pâques ne sera pas que tablée familiale, fête au jardin, chasse aux œufs et lapin en chocolat… ARTIST vous organise une surprise !

Très exceptionnellement, pendant 3 journées : vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 avril, vous pourrez commander et recevoir sous 3 à 6 jours !

Le concept reste bien le même évidemment ! Mais ARTIST organise une vente spéciale sur ce week-end.

 

Résumé rapide :

Habituellement, chaque nouvelle collection fait l’objet d’une session dédiée au thème présenté. Après 10 jours d’ouverture en ligne, les précommandes déterminent le volume des productions à lancer. Ces justes quantités sont toujours majorées de quelques pièces pour parer aux besoins d’échanges de tailles. Nous en reparlons un peu plus loin (*) … 12 semaines plus tard – parce qu’il faut bien tout ce temps pour fabriquer - on enfile sa nouvelle tenue avec une joie non dissimulée !

Si par hasard, on a dépassé la date butoir des ventes, il est toujours possible de s’inscrire en liste d’attente pour le cas où, à l’issue des échanges, le modèle repéré serait finalement disponible !

Ces fondements, vous les connaissez très bien pour la plupart d’entre vous et les dernières arrivées ont déjà tout compris.

Dans sa modération du gaspillage, ARTIST cherche constamment à lutter contre la surconsommation.

En acceptant d'attendre, chaque cliente coproductrice permet à la marque d’Art-à-Porter d'ajuster au mieux la quantité fabriquée et d’éviter la surproduction.

Pour chaque femme qui achète en conscience, pour chaque nouvelle consommatrice attachée à son propre geste pour la planète, la précommande est une promesse écoresponsable qui n’encourage ni le gâchis ni le superflu.

Alors pourquoi cette vente de 3 jours ?

ARTIST met en vente en ligne du 15 au 17 avril 2022 les quelques pièces restant disponibles (*) sur les 10 premières collections.

Le soleil d’OASIS – La Jungle de BAHIA – Le bleu profond d’UTOPIA – L’onirisme de FÉERIC – L’art contemporain de STORIES – La palette des UNIS SUPERLYCRA – Le rouge PRESQU’ÎLE – L’explosion florale de BOTANIA – Le lin doré, la dentelle délicate de JE FAIS UN VŒU – Le sportswear décalé du NOUVEAU MONDE -

Comme d’habitude, vous disposez de 15 jours à réception pour tout échange, sous toutes réserves de stock disponible. En cas d’impossibilité, nous procéderons à remboursement.

Les modèles ARTIST ne perdent pas de valeur. Le style, l’esprit de la marque séduisent objectivement parce qu’ils ne sont pas « datés ».

Hier, vous ne connaissiez pas encore ARTIST, aujourd’hui tentez votre chance pour la robe que vous pensiez perdue !

Publié par Viviane VGM, Rédactrice du Magazine Artist La marque.

11 commentaires

  • Michèle M

    Ca y est, je les ai reçus mes produits Unis Superlycra de la vente spéciale – merci pour cette initiative ! Taille parfaite, couleurs fidèles à la présentation ; j’ai hâte de recevoir les produits de la collection Le Port de Cassis à livrer fin mai pour les assortir.

  • Carrot

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à voir comment profiter des reliquats stock. Merci de me renseigner.

  • mallet

    Pourriez-vous me dire quel code il faut faire pour passer commande merci

  • Boehm annick

    Quelle bonne idée ! Je vais essayer d’en profiter !

  • Joan Ott

    Excellente idée, justement, il me manque un pièce Oasis…
    Mais où est le code d’accès pour ce soir 20 heures ?
    Merci de me dire !

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir un rappel le jour de l'ouverture !

Vous êtes dejà 24 000 à nous suivre 🙏

Des mails simplement quand c'est nécessaire!

Trustpilot